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COMPTE DE JEU TITRE

COMPTE DE JEU

COMPTE DE JEU - CONTENT

 

INSCRIPTION

Introduction

L’inscription sur le site www.eloterie.ma est gratuite. Avant de vous inscrire, lisez attentivement nos Conditions Générales de Vente du Site.

Pour l’ouverture d’un compte de jeu, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. L’inscription se fait en utilisant notre formulaire d’enregistrement en ligne. Il suffit simplement de cliquer sur le bouton « S’inscrire », sur la page d'accueil principale et remplir le formulaire avec vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro du portable, email, numéro de pièce d’identité), et choisir un pseudo et un mot de passe pour vous identifier et accéder à votre compte de jeu personnel. Votre mot de passe est personnel et confidentiel. Veillez à le garder secret au maximum pour votre sécurité.

De plus, une question et une réponse de sécurité vous seront demandées lors de votre inscription.

Nous vous enverrons un email de validation à cette adresse. Il vous faudra alors simplement consulter ce message, et cliquer sur le lien afin de confirmer votre adresse électronique.

Pseudo et Mot de passe

Veuillez être prudent et sélectif lors du choix de votre pseudo et mot de passe. Nous vous conseillons d'utiliser des mots de passe distinctifs, lors de l'ouverture de votre compte de jeu. Un mot de passe doit contenir une combinaison de chiffres et de lettres, comprenant 8 à 12 caractères. Aussi, pour plus de sécurité, vous pouvez utiliser une combinaison de caractères majuscules, minuscules et caractères spéciaux.

Afin de sécuriser l’accès à votre compte, veuillez-vous déconnecter systématiquement, en cliquant sur le bouton « déconnexion », à chaque fois que vous souhaitez quitter le site web. Votre pseudo et mot de passe sont personnels et ne doivent en aucun cas être communiqués.

Si vous soupçonnez une utilisation frauduleuse de votre pseudo et mot de passe, n’hésitez pas à contacter notre Service Client au numéro vert 0800092520 tous les jours entre 7:00 et 00:00.

Mot de passe oublié

Dans le cas où vous auriez oublié votre mot de passe, vous devez en demander un nouveau en cliquant sur le lien « mot de passe oublié » du site web (qui se trouve en dessous du bouton « Se connecter »). Il vous sera alors demandé de renseigner votre mail et votre date de naissance. Après, vous devrez insérer la réponse à votre demande de sécurité.

Un email vous sera immédiatement envoyé à l’adresse mail saisie lors de votre inscription, contenant un lien sur lequel il faudra cliquer pour changer le mot de passe et accéder de nouveau à votre compte.

Veuillez noter que nous n'avons aucunement accès à votre mot de passe ! Si vous oubliez votre mot de passe, et/ou que vous ne vous souvenez plus de votre pseudo, de votre adresse email ou de la réponse à votre question secrète, vous devrez impérativement contacter le Service Client qui vérifiera votre identité et vous transmettra un nouveau mot de passe temporaire par email.

Recharge

Introduction

Nous coopérons avec les organismes bancaires les plus réputés au Maroc et les prestataires de paiement dans le monde entier, comme Visa ou Mastercard pour fournir les options de paiement les plus rapides et les plus sécurisées.

Vous pouvez déposer des fonds en utilisant votre carte bancaire ou un virement bancaire.

Si vous rencontrez des difficultés en déposant des fonds sur www.eloterie.ma veuillez contacter notre Service Client par email à l’adresse : comptedejeu@eloterie.ma.

Devises

Seules les recharges en Dirham Marocain (Dh) sont acceptées sur le site eloterie.ma

Carte Bancaire

Si vous souhaitez effectuer une recharge sur votre compte de jeu eloterie.ma en utilisant votre carte bancaire, cliquez sur le bouton "Recharge" sur la page d'accueil. Parmi les deux modes de paiement offerts, choisissez la carte de crédit ou de débit (Carte Bancaire), puis saisissez le montant que vous souhaitez déposer, et enfin soumettez votre demande à travers le formulaire. Il vous sera, ensuite, demandé de saisir les détails de votre carte bancaire et de confirmer votre recharge.

Le montant de recharge minimum est de 100 Dhs.

Pour cette méthode de recharge, le montant rechargé sera immédiatement crédité sur votre compte de jeu.

Si vous avez des problèmes de recharge, veuillez contacter notre Service Clients par email à l’adresse : comptedejeu@eloterie.ma.

Sécurité

Nous reconnaissons que la sécurité en ligne est un domaine d'une importance primordiale pour tous nos clients. Ainsi, nous vous rassurons que vos données personnelles sont 100% sécurisées, et que vous pouvez utiliser notre plateforme en toute tranquillité.

Cryptage

L’un des niveaux de sécurisation en ligne utilisé est le cryptage, à travers un protocole SSL. Cela signifie que toutes les informations que vous fournissez, au niveau du site, sont automatiquement cryptées, et qu’elles ne peuvent en aucun cas être accessibles sur le web. Le Cryptage est ainsi utilisé sur tous nos enregistrements, gestions des comptes, jeux et paiements.

Plus de sécurité

Si vous êtes connecté à votre compte et que vous ne l’utilisez pas, après 30 minutes, vous serez automatiquement déconnecté pour des raisons de sécurité.

Frais Supplémentaires

Nous vous prions de tenir compte du fait que certaines opérations de recharge impliquent des frais bancaires à votre charge.

Retraits

Introduction

Vous pouvez retirer vos fonds par Virement bancaire ou par Carte Bancaire (circuit VISA).

Seuls les titulaires d’un Compte de jeu qui ont envoyé leur pièce d’identité pourront procéder à des retraits de sommes d’argent dans la limite du solde de leur Compte.

On peut retirer seulement les gains à moins que le Joueur veuille fermer son compte de jeu. Dans ce cas, le Joueur peut retirer complètement son solde.

Le Joueur doit transmettre à l’Opérateur une copie recto-verso de sa carte d’identité nationale, de son passeport ou de sa Carte de séjour/résidence. Sur la base de ce document envoyé par le Joueur, l’Opérateur vérifiera l’exactitude des informations fournies par le Joueur lors de son inscription au Site eloterie.ma.

Le Joueur disposera d’un délai de soixante (60) jours à compter de la date de son inscription pour transmettre à l’Opérateur le document mentionné ci-dessus. A défaut de réception par l’Opérateur desdits documents dans le délai de soixante (60) jours susvisé, l’Opérateur procédera à la clôture du Compte de jeu. Lorsqu’un Compte est fermé, le Joueur ne pourra ni accéder ni jouer avec ce Compte.

Vous pourrez nous transmettre les documents requis, scannés, en les transférant:
a) Pendant l’inscription à eloterie.ma.
b) Par email au service client : envoyerdoc@eloterie.ma
c) Par fax au service client : 0520508081

La transmission de ces documents n’est requise qu’une seule fois. Il ne vous sera pas demandé de les renvoyer de nouveau sauf si les documents que vous avez transmis ne sont pas valides (par exemple illisibles ou obsolètes).

En revanche, en cas de modification de vos données personnelles ou d’expiration de votre pièce d’identité après qu’elle ait été validée (exemple : Carte d’ Identité Nationale, Passeport, Carte de séjour/résidence, etc.) vous devez contacter le Service Client et transmettre de nouveau les documents nécessaires par email à l’adresse envoyerdoc@eloterie.ma ou par FAX 0520508081.

Si vous rencontrez des problèmes de retrait, veuillez contacter notre Service Client par email à : comptedejeu@eloterie.ma.

Carte Bancaire

Si vous souhaitez effectuer un retrait depuis votre compte de jeu eloterie.ma, rendez-vous dans la section « Retrait ». Le solde de votre compte de jeu et le montant disponible à retirer y seront affichés.

Une fois que vous saisissez le montant que vous souhaitez retirer, votre demande sera traitée selon des procédures spécifiques.

Le retrait par Carte bancaire peut être effectué seulement si :

  • - La Carte bancaire appartient au circuit VISA
  • - La Carte bancaire est la même carte utilisée pour la recharge
  • - La Carte bancaire est émise par un institut bancaire marocain

Pour cette méthode, il faut quelques jours ouvrables afin de traiter la demande de retrait.

Sécurité

Nous reconnaissons que la sécurité en ligne est un domaine d'une importance primordiale pour tous nos clients. Ainsi, nous vous rassurons que vos données personnelles sont 100% sécurisées, et que vous pouvez utiliser notre plateforme en toute tranquillité.

Cryptage

L’un des niveaux de sécurisation en ligne utilisé est le cryptage, à travers un protocole SSL. Cela signifie que toutes les informations que vous fournissez, au niveau du site, sont automatiquement cryptées, et qu’elles ne peuvent en aucun cas être accessibles sur le web. Le Cryptage est ainsi utilisé sur tous nos enregistrements, gestions des comptes, jeux et paiements.

Plus de sécurité

Si vous êtes connecté à votre compte et que vous ne l’utilisez pas, après 30 minutes, vous serez automatiquement déconnecté pour des raisons de sécurité.

Frais Supplémentaires

Nous vous prions de tenir compte du fait que certaines opérations de retrait impliquent des frais bancaires à votre charge.

 

Gestion des comptes

Historique

Vous pouvez vérifier à tout moment l’historique de l’ensemble de vos mouvements sur votre compte. Lorsque vous vous connectez sur votre compte de jeu, cliquez sur le bouton « Historique ». Vous serez alors redirigé vers la page « Historique » où seront affichés les détails de votre compte de jeu. Vous pouvez visualiser aussi les prises de jeu que vous avez réalisées sur une période déterminée. Vous pouvez également filtrer votre demande par type de jeu et par statut.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, veuillez contacter notre Service Client au numéro vert 0800092520 tous les jours entre 7:00 et 00:00 ou par email à info@eloterie.ma

Données Personnelles

Vous pouvez modifier vos données personnelles à tout moment, en cliquant sur le bouton « Mon Compte ». Cette fonctionnalité vous permettra de modifier votre email, adresse postale, numéro de téléphone ou votre question et réponse secrète.

Dans le cas où les données personnelles que vous nous avez communiquées et que nous avons validées aient changées, vous devrez nous envoyer les documents nécessaires pour les valider de nouveau. Si vous avez des questions concernant la validation de vos données personnelles ou si vous avez effectué des changements de données nécessitant une nouvelle validation, veuillez contacter notre Service Client.

Vous pouvez contacter notre Service Client au numéro vert 0800092520 tous les jours entre 7:00 et 00:00 ou par email à info@eloterie.ma